Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Signer le livre d'or

ICI

Profil

moi.jpeg

Bruno Daniel, j'habite notre commune depuis 1993.

Contact

7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 11:56


Année scolaire 1976 - 1977


Classe de CM1 fort et CM2 de Mme Violette

1976-77cm1.jpg

 

En haut : Nathalie BRIERE - Marilyne LANGLOIS - François GAL - Antoinette LANGLOIS - Pascal FEIGNANT - Isabelle BRIFFAUT - Christophe MARTIN - Franck DUFOUR

1er rang : Mme VIOLETTE - Marie Christine CHALLIER - Nathalie FLEURY - Luc FOLLOPE - Patricia HEUTTE - Eric TRIBOUILLARD - Bernadette PELISSIER

2ème rang : Jacques LETISSIER - Pascal DURAN - Gilles BERTRAND - Jean-Marc LEHERISSE - Hugues GILLES - Patrice WALLET - Nathalie QUESMEL - CaroleTHIEVIN

3ème rang : Richard HEUTTE - Benoit VIOLETTE - Loïc  DALLONGEVILLE - Didier TRIBOUILLARD - Sandrine AUBE - Nicolas LAGRANGE

 

Un grand merci à Sandrine AUBE pour m'avoir aider à mettre des noms sur ces visages

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> En haut : Nathalie BRIERE-Marilyne LANGLOIS-François GAL-Antoinette LANGLOIS-Pascal FEIGNANT-Isabelle BRIFFAUT-Christophe MARTIN-Franck DUFOUR<br /> <br /> <br /> 1er rang : Marie Christine CHALLIER-Nathalie FLEURY-Luc FOLLOPE-Patricia HEUTTE-Eric TRIBOUILLARD-Bernadette PELISSIER<br /> <br /> <br /> 2ème rang : Jacques LETISSIER-Pascal DURAN-Gilles BERTRAND-JeanMarc LEHERISSE-Hugues GILLES-Patrice WALLET-Nathalie QUESMEL-CaroleTHIEVIN<br /> <br /> <br /> 3ème rang : Richard HEUTTE-Benoit VIOLETTE-Loïc  DALLONGEVILLE-Didier TRIBOUILLARD-Sandrine AUBE-Nicolas LAGRANGE<br />
F
<br /> Bonjour,  au 3 ème rangs ( celui de Mme violette) sais votre serviteur, a ma gauche sais Patricia Heutte, toujour a ma gauche au bout du rang sais Bernadette Pelissier. Au 2 ème rang en<br /> partant du bas le 3 ème en partant de la gauche sais Philippe Lamy ( petit fils de Jules Lamy), le 5 ème dans le meme rang et toujours en partant de la gauche sais hugues Gilles ( sais<br /> parents tenais une quincaillerie route des andelys). Par contre je ne suis pas sur de l'annèe pour moi ce serais plutot (1976-1977), j'ai passer 2 ans avec Mme Viollette, les cm1 ce sont les 2<br /> rangs du bas et les 2 rangs du haut les cm2 , juste avant de partir au collège!!.<br /> <br /> <br /> Quand aux autres éléves j'ai des doutes, sais loin.<br />