Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Signer le livre d'or

ICI

Profil

moi.jpeg

Bruno Daniel, j'habite notre commune depuis 1993.

Contact

6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 16:53

 

Mon nom est Vudired et je suis née le 27 Août 2004 à La Neuville Chant d'Oisel, à la ferme Prim'Oisel. Je suis une bonne laitière (plus de 11000 litres de lait par an) et je fais le bonheur de mes propriétaires, Bernard et Cédric Bazile. Je participe pour la troisième fois au concours général agricole du Salon International de l' Agriculture et ne sais si j'irai une quatrième fois, mais j'ai prévu la relève : j'ai eu une fille le 29 novembre, rouge et sans corne, elle s'appelle Edired. Je suis déclarée Meilleure Mamelle Rouge du salon 2010. « Solidité, prestance, qualité de la mamelle, arrière côte, et une très bonne démarche ! », justifiait le juge.
Vudired.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires