Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Signer le livre d'or

ICI

Profil

moi.jpeg

Bruno Daniel, j'habite notre commune depuis 1993.

Contact

23 mai 2020 6 23 /05 /mai /2020 16:17

Dans un contexte inédit lié à la crise sanitaire, la nouvelle équipe municipale de La Neuville Chant d’Oisel, que j’ai l’honneur de conduire en tant que Maire pour un second mandat de six ans, a pu enfin prendre ses fonctions ce week-end.

Avec mes adjoints :

Christine Duchemin : 1ère adjointe à l’Environnement, aux Affaires Sociales et au Handicap ;

Olivier Anne : 2ème adjoint aux Finances et aux Affaires Générales ;

Sabine Demazure : 3ème adjointe à la Culture, aux Animations et à la Vie Associative ;

Jocelyn Denoyelle : 4ème adjoint aux Travaux, aux Services Techniques et à l’Urbanisme ;

Sandrine Lehéricey : 5ème adjointe aux Affaires Scolaires, à la Petite Enfance et à la Vie Locale ;

...avec mes conseillers municipaux délégués,

Laurence Brunet : conseillère municipale déléguée à la communication ;

Géry Brisbout : conseiller municipal délégué à la gestion du marché hebdomadaire, à la médiation et à la sécurité ;

Catherine Pesquet : conseillère municipale déléguée aux solidarités.

...ainsi que l’ensemble des élus municipaux, nous sommes déterminés à agir au cours des six prochaines années pour poursuivre le développement de notre commune dans un esprit alliant modernité, ruralité et solidarités.

Dès demain, nous commencerons à travailler sur la mise en oeuvre des engagements pris devant vous lors de la campagne électorale tout en restant pleinement mobilisés dans la gestion quotidienne de la crise sanitaire.

Bien à vous,

Julien Demazure, le 23 mai 2020

Deuxième mandat pour Julien Demazure à La Neuville Chant d'Oisel en mai 2020

Partager cet article
Repost0
Published by bruno - dans Historique 21°siècle